Investissement en immobilisations corporelles

Lorsque l’inflation menace, les investisseurs particuliers comme les investisseurs institutionnels cherchent des moyens de sécuriser leurs finances. On apprend rapidement que les actifs corporels sont un choix historiquement sûr, et une recherche rapide sur Google sur “Tangible Asset Investment” présente de longues listes d’actifs physiques considérés comme des investissements sûrs avec des rendements fiables. Quelle que soit la source, ces listes mentionnent presque à coup sûr les métaux précieux.

Internationalité

 

Le marché primaire établi par l’Osmium Institute pour l’osmium cristallin a connu une croissance exponentielle depuis ses débuts en 2017. Il y a quatre ans, le prix de l’osmium était de 810 € (914 USD selon les taux de conversion actuels). À l’époque, il était vendu sur un marché émergent, presque entièrement centré sur l’Allemagne. Aujourd’hui, le cristal d’osmium est vendu sur le marché primaire pour plus de 1 845 USD et est vendu à des investisseurs du monde entier. Comme le marketing se développe au Belgique, nous analysons toujours la structure graphique.

Cette augmentation de plus de 100 % est principalement due à la popularité croissante de l’osmium en tant qu’investissement tangible en Europe. La certification numérique de pointe subie par l’osmium cristallin a également conduit à la croissance de ses marchés en Asie, en Afrique, en Australie et, plus récemment, en Amérique du Nord.

Pour la théorie moderne du portefeuille, l’osmium est une méthode idéale de diversification. Ses variations de prix ne sont pas en corrélation avec les fluctuations d’autres matières premières ou de marchés durs. Par rapport à la volatilité des bourses et à la détérioration des marchés du diamant dans le sillage des diamants artificiels saturant les marchés mondiaux, l’osmium cristallin a toujours été beaucoup plus performant.

L’utilisation de l’osmium comme métal de luxe n’est pas exclusive aux bijoux non plus. Un domino en or aux pépins d’osmium cristallin vendu plus de 8 000 €. À mesure que le marché de l’osmium se développe, les possibilités d’application dans les produits de luxe augmentent également. Alors que l’osmium cristallin est introduit sur le marché par l’Institut Osmium en Allemagne, le métal est disponible dans le monde entier, désormais disponible au Belgique. Avec l’aide de partenaires de distribution travaillant dans plus de 30 pays à travers le monde, les investisseurs intéressés peuvent obtenir le métal précieux le plus rare au monde de n’importe où dans le monde.